Anonymous soutient le bateau pour Gaza

Anonymous soutient le bateau pour Gaza
Le blocus prive les Palestiniens de la bande de Gaza de leurs droits fondamentaux, en contradiction avec le droit international. Ils obstruent sévèrement leur possibilité d'importer et d'exportater leurs marchandises et de voyager dans et hors de leur pays. Ils leur refusent l'admission à leurs lieux agricoles et de pêche. Le blocus est une forme de punition collective qui privent les habitants de la possibilité de subvenir à leurs besoins, la sécurité des approvisionnements alimentaires, les soins médicaux, l'éducation, l'eau potable et l'échange culturel.
Le blocus doit être terminé, pas assoupli.
Le blocus de Gaza se poursuit depuis près de quatre ans, en dépit des protestations de partout dans le monde. Suite à notre première tentative de briser le blocus il ya seulement eu assouplissements mineurs du blocus-produits tels que les épices dont Israël avait précédemment classées comme "produits de luxe" qui sont désormais autorisés dans Gaza.Il y a toujours une pénurie aiguë de médicaments, de fournitures médicales et matériaux de construction. Des organisations telles que l'ONU ne cessent de publier des rapports sur la situation d'urgence à Gaza.
Nous avons besoin de votre aide pour briser le blocus une fois pour toutes, et de veiller à ce que les droits de l'homme et de la dignité humaine de la population de Gaza soient respectés. De nouveaux groupes se forment partout dans le monde à l'appui de la bande de Gaza, notre coalition est en croissance.
"Notre voyage est, une action fraternelle naturelle; notre objectif est humanitaire; notre base réside dans le droit international; et notre méthode est la non-violence. "
ICI Vénissieux © 2014 -  Hébergé par Overblog