BHL, pour la 7 éme fois s'en est prit plein la gueule...

1 Juin 2015, 18:36  -  #INFOS NATIONALES

BHL, pour la 7 ème fois s'en est prit plein la gueule...et ça nous fait plaisir .

Oui à ICIVénissieux on en rigole avec beaucoup de "plaize", lorsqu'on voit se personnage qui est l'un des responsable du drame Libyen actuel, s'en prendre plein la face!

Celui qui sans honte bu , se pavanait il y a 4 ans aux côtés de Sarkozy annonçant au peuple libyen sa libération et son bonheur à venir , qui ose dire encore aujourd'hui qu'il avait raison , ne témoignant un seul instant avoir une bonne part de responsabilité de l'horreur actuelle en Libye.

Avec un cynisme des plus abject il ose dire :

« La Libye n’est pas aussi belle qu’on pouvait l’escompter car l’histoire ne se fait pas en un jour. Il faut un peu de temps. Je continue à dire que la dictature de Kadhafi était l’une des pires du siècle passé, l’une des plus cruelles, l’une des plus atroces, l’une des plus arbitraires. Et les fruits de la liberté sont amers. Il vaut mieux ça que cette espèce de chape de plomb qui pesait sur les libyens ».

BHL, pour la 7 éme fois s'en est prit plein la gueule...

Qui est-il pour se prononcer à la place des Libyens ?!

Nous prend il , nous citoyens pour des ignares pour continuer à faire croire que l'horreur actuelle en Libye est préférable à la "chape de plomb" du temps de kadhafi ?

Un pays en ruine, des milliers et milliers de morts, une nation au bord de multiples scissions territoriales et ethniques ,devenue un immense marché noir d'armes très dangereuses.

Un lieu ou il y a aujourd'hui une présence terroristes importantes, manipulée par services spéciaux.

Un pays détruit par cet "Automne Arabe" qui n'en finit pas (Égypte, Syrie), plongé dans le chaos de la guerre civile.

Des migrants Libyens qui meurent par centaines dans cette soit disant "Mare nostrum" ( Mer méditerranéenne),qui est le théâtre à marche forcée et dans le sang, d'une reconfiguration des rapports de force géopolitique.

Tout cela au final pour seul but de permettre aux USA et à leurs plus proches alliés comme Israël, de garder le leadership mondial militaire, économique, politique.

C'est pour tous cela que oui ! ces image d'entartage de Bernard Henry Lévy sont des petits instants de vrai plaisir !

Ci-dessous une vidéo des multiples et magnifiques "entartages" de M.Lévy , une vidéo accompagnée par une très bonne chanson de Renaud sur BHL, le philosophe pâtissier.