Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jennifer Lopez crée la polémique au Maroc à cause de ses tenues trop sexy

Jennifer Lopez  au festival Mawazine

Jennifer Lopez au festival Mawazine

Un parfum de scandale souffle sur le festival Mawazine. Les tenues un peu trop légères de Jennifer Lopez sur scène lors de son concert ne cessent de faire réagir au Maroc.

Comme tous les ans, le festival Mawazine au Maroc est un succès populaire. Encore une fois cette année, ce sont plus de 300.000 spectateurs qui se sont pressés pour venir assister aux concerts des artistes invités pour le week end d'ouverture. En tête d'affiche pour cette édition 2015 : Jennifer Lopez et Pharrell Williams venus tout droit des Etats Unis pour assurer le show. Et la Bomba latina avait mis le paquet pour ravir ses fans : chorégraphies millimétrés, mise en scène spectaculaire... tout y était, les tenues sexy en trop.

Ces dernières n'ont en effet pas laissé les Marocains indifférents. Le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, Mustapha Khalfi, issu du parti islamiste Justice et développement (PJD), a aussi vivement dénoncé la diffusion du concert de la chanteuse sur la chaîne publique 2M : "Ce qui a été diffusé est inadmissible et va à l'encontre de la loi de l'audiovisuel", a t-il écrit sur son compte twitter.

De son côté un internaute écrit : "C'est justement ça la beauté du comportement marocain, ce n'est pas une contradiction, c'est une éthique.... en privé fais ce qu'il te plait, c'est entre toi et ta conscience, mais en public, respecte les valeurs qui ont construit ce pays depuis des millénaires ». Jennifer Lopez n'a pour le moment pas commenté la polémique et s'est contentée de relayer des vidéos de sa prestation sur ses différentes page Facebook, Twitter...

En ce qui concerne, la prestation de Pharrell Wiliams, interprète du tube Happy, celle-ci a été beaucoup moins commentée mais a tout de même ravi le public. D'autres artistes tels que Sean Paul, Avicii, Placebo, Akon, Sting, Usher et Maroon 5 se succéderont le 6 juin, sur les six scènes disséminées sur plusieurs sites de la capitale marocaine.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article