Manuel carlos Valls et sa "family" à la Champion's league

10 Juin 2015, 16:12  -  #INFOS NATIONALES

Manuel carlos Valls et sa "family" à la Champion's league
Lors de son "escapade" (de plusieurs milliers d'euros) à Berlin samedi pour voir en vrai (un vrai gosse, ce manuel carlos) la finale de la Ligue des champions.
Valls était pas seul mais en famille puisqu’il aurait fait "gratter" (: profiter dans le langage populaire) deux de ses quatre enfants, selon BFMTV.
Ce qui aurait été confirmer par l'entourage du chef du gouvernement .
Ceci ajouter à la présence d'une "délégation" pléthorique inexplicable d'officiers de sécurité et autres conseillers, on fait profiter les "potos" (: amis) sur notre "côtelette" ?
8 millions de pauvres, 6 millions de chômeurs et Manuel Valls s'offre, aux frais des contribuables, un moment de "détente" (ce sont ses propres dires).
Le plus pathétique de cette histoire outre le prix faramineux du voyage, c'est que le président de la République ( pauvre République!) François Hollande (le mister bean de la politique) à tenter de défendre Son premier ministre.
Il à oser justifier cette gabegie choquante, inacceptable au regard de la situation sociale de millions de concitoyens, par le fait que le prince...pardon, son premier ministre manuel carlos Valls, devait rencontrer Michel Platini !
Ils n'ont pas honte de faire ainsi, alors que le climat politique est délétère, faisant place à un racisme décomplexé,qui c'est généralisé à toutes les sphères sociales de ce pays !
Manuel carlos Valls et sa "family" à la Champion's league