David Cameron voyage en low-cost et Manuel Valls c'est pour quand?

21 Août 2015, 12:13  -  #INFOS NATIONALES

David Cameron dans un avion Easy jet

David Cameron dans un avion Easy jet

Manuel Valls montant dans le jet présidentiel

Manuel Valls montant dans le jet présidentiel

Ce samedi, David Cameron a rejoint sa famille au Portugal.

Au cours de son vol, le Premier ministre britannique - qui pensait voyager incognito - a été aperçu et photographié un paquet de chips à la main par une passagère de ce vol pris en charge par la compagnie EasyJet.

Un Premier ministre normal.

Si en France,Manuel Valls avait fait polémique en utilisant l'avion présidentiel pour se rendre à Berlin en juin dernier afin d'assister à la finale de la Ligue des champions,David Cameron ne risque pas de se mettre à dos les Anglais, bien au contraire.

Au titre de citoyen lambda, le Premier ministre britannique est monté à bord d'un avion de la compagnie low-cost EasyJet ce samedi pour se rendre au Portugal afin de rejoindre sa petite famille.

Au cours de son trajet, David Cameron a savouré un paquet de chips, pensant passer incognito. C'est loupé, l'homme politique a été repéré et photographié par une jeune passagère installée non loin de lui. "Le Premier ministre était à trois fauteuils de moi en train de manger des Pringles au paprika. Aidez-moi" a expliqué la jeune femme sur Twitter en expliquant à la BBC qu'elle avait été frappée par le comportement du Premier ministre et avoir reçu une "leçon d'humilité"

Aprés le jet , le match ...un ministre normal

Aprés le jet , le match ...un ministre normal

Pas de salon privés

Pas de salon privés