Le point de vue d'ICIVénissieux sur le climat relatif à la Seine de la honte à Paris

par A.Dadi  -  13 Août 2015, 00:14  -  #INFOS LOCALES VENISSIEUX, #INFOS NATIONALES

Le point de vue d'ICIVénissieux sur le climat relatif à la Seine de la honte à Paris

LA PALESTINE, LES PALESTINIENNE N'ONT PAS BESOIN D'UN SOUTIEN QUI DÉFENDRAI LEUR CAUSE DE FAÇON ANARCHIQUE, EN PERMETTANT DE S'EXPRIMER UNE VIOLENCE PORTE PAR L’ÉMOTIONNEL.

LA PALESTINE N'A PAS BESOIN DE VIOLENCE RÉACTIONNAIRE QUI PORTERAIT TORD A SA CAUSE, MALGRÉ CEUX QUI PROVOQUENT ET CHERCHENT PAR LEURS ACTIONS POLITIQUES, MÉDIATIQUES A CRÉER LE CONTEXTE A DES RÉACTIONS IMPULSIVES QUI POURRAIT AMENER UNE ESCALADE DE VIOLENCES.

NOTRE SENSIBILITÉ A L'INJUSTICE, "LA HOGGRA", LA RÉVOLTE ET L’ÉMOTION LÉGITIME QU'ELLE NOUS FAIT RESSENTIR, NOUS CITOYENS CROYANTS OU NON,DEVANT L’OPPRESSION D'UN PEUPLE DANS SON DROIT ET CECI DANS UNE VIOLENCE INHUMAINE.

ELLE NE DOIT PAS S'EXPRIMER AVEC COLÈRE, , NE DOIT PAS TÉMOIGNER DE QUELCONQUES SIGNES OU ACTES DE VIOLENCE, TOUT CECI SERAIT D'ABORD CONDAMNABLE ET N'AIDERAIT POLITIQUEMENT ET MÉDIATIQUEMENT AUCUNEMENT LA PALESTINE,BIEN AU CONTRAIRE.

ICIVENISSIEUX AVEC LA GRAVITE QU'IL FAUT AVOIR LORSQUE L'ON PRÉTEND ÊTRE UN MEDIA DES QUARTIERS EN DEVENIR, ET DE LA RESPONSABILITÉ, DANS UNE CERTAINE MESURE, QUE CELA INCOMBE VIS A VIS DE CEUX QUI NOUS SUIVENT.

SI VOUS ÊTES AMENER A EXPRIMER TÉMOIGNER EN PUBLIC VOTRE DÉSAPPROBATION D'UNE TELLE PROVOCATION, NE TOMBER PAS DANS CETTE PROVOCATION EN L’ÉTANT VOUS MÊME

NE RÉPONDEZ SURTOUT PAS PAR LA VIOLENCE, A CE QUE NOUS CONSIDÉRONS ÊTRE UNE PROVOCATION AU DÉSORDRE PUBLIC AU REGARD DU CLIMAT NATIONAL ET INTERNATIONAL, UN ACTE TENANT DE L’IRRESPONSABILITÉ POLITIQUE SELON NOUS.

SOYEZ ENCORE PLUS RESPONSABLES ET DIGNES QU'A L'HABITUEL, IL NE S'AGIT PAS DE DÉCOMPENSER UNE FRUSTRATIONS VIS A VIS D'UNE SITUATION MAIS DE DÉFENDRE UNE CAUSE POLITIQUE ET HUMAINE : LA PALESTINE, AVEC INTELLIGENCE ET SAGESSE CITOYENNE.

CERTAINS VEULENT ET ESPÈRENT DE SALES IMAGES DONNER LEUR DE BELLES IMAGES D’HUMANITÉ, DE SOLIDARITÉ ENVERS LA PALESTINE, CAR CONVAINCU DE LA JUSTESSE DE VOTRE COMBAT ET DE SA VICTOIRE FACE A L'INJUSTICE.

A.Dadi