Scandaleux ! Alain Vidalies «préfère qu’on discrimine plutôt que de rester spectateur»

par A . Dadi  -  25 Août 2015, 10:01  -  #INFOS NATIONALES, #SOCIETE

 Alain Vidalies secrétaire des Transports

Alain Vidalies secrétaire des Transports

On va nous parler encore une fois de "formule maladroite", c'est à chaque coup la même "excuse rétroactive" lorsqu'une personne de la haute, la pseudo-élite boulitique fait une allocution au relents nauséabonds.
Mais là le mec il en rajoute une couche en retweetant sa déclaration qu"il a faite lundi matin sur Europe1.
Alain Vidalies secrétaire d’État, assume tout fière ce qui pour nous est une connerie grave pour un ministre de la République.
C'est en s'exprimant sur la sécurité dans les transport ferroviaire, quelques jours après l'affaire du Thalys, dans l'émission de Jean-Pierre Elkabbach, que le sinistre, pardon, le ministre à par une formulation dont il ne pèse pas la gravité, accepté l’idée que les contrôles aléatoires de bagages puissent générer de la discrimination .
Il y disait préférer "qu'on discrimine pour être efficace plutôt que de rester spectateur".
Cet inconnu d'un gouvernement dont l'essence "socialiste" est moribonde depuis un bon moment, devenu star médiatique par sa bêtise ( à croire que c'est un moyen de réussir actuellement), confirmera sur France Info plus tard.
Estimant que le "risque de discrimination existe, mais ne doit pas nous faire renoncer aux contrôles aléatoires".
Et Il nous sort quoi pour relativiser ce "rique discriminatoire" ?!
La formule magique toute faite, que dit depuis des dizaine d'années cette classe "boulitique" lorsqu'il s'agit de discrimination : la solution est "dans la formation des personnels"
Le pipeau de la formation du personnel pour éviter des actes discriminatoires, c'est le vent que ces politiciens font depuis presque plus de 50 ans sans aucunes efficacité dans la réalité.
Bien au contraire le racisme c'est généralisé à toutes les strates de la société Française, plusieurs corps de métiers sont spécialistes des bavures, actes discriminatoires sans que jamais ils ne soient réformés en profondeur.
Les actes racistes , contre la population des quartiers, particulièrement celle issue d'Afrique (maghreb, sub-saharienne), de turquie mais aussi les roms, ce multiplient et ce sous différentes formes : agression physique, discrimination et stigmatisation politique et médiatique, incendits de lieux de cultes...
Ce pays par le biais de cette classe politique traditionnelle : Parti pseudo-socialiste des "manuel" et consorts, les pseudos-républicains défenseurs des multinationales, d'un ultra-libéralisme sauvage, des écolos bobos embourgeoisés qui aiment les dorures du pouvoir, des communistes figés dans une conception de la "classe ouvrière" surannée, en déconnexion totale avec les quartiers populaires, le Front des haines qui n'est que le fruit , le résultat de l'inefficience politique de tous ces partis.
Ou nous emmènent-ils ? par l'irresponsabilité qu'ils démontrent lors de sorties médiatique, que l'on compte plus dans les quartiers tellement cela est devenu banal d’être "borderline" dans des propos publiques afférant à la discrimination.
Jusqu’où vont-ils aller dans cette déliquescence intellectuelle, politique, médiatique?
Chacune des innombrables et scandaleuses déclarations politiques qui ont visées directement ou indirectement la population immigrée et ses enfants Français "issus de", chacun des débats puants, malsains et hypocrites tels que celui de l'identité nationale, la burka...ont sabrés la cohésion nationale, discriminant de plus en plus dangereusement tout un pans de la population de ce pays, celle des immigrés maghrébins, turques, subsahariens..de leurs enfants Français.
Ils jouent tous avec le feu à des fins électoralistes, les conséquences ce ne sont pas eux qui devront les subir ( nous les subissons depuis déjà pas mal d'années!) mais nous la population des quartiers, cela suffit ! nous l'acceptons plus et ne resterons plus silencieux et inactif politiquement !
A.Dadi