Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Libre Opinion :"Quand la finance s'enrhume, la noire histoire se répète"de Mohamed Ghoubali

Libre Opinion :"Quand la finance s'enrhume, la noire histoire se répète"de Mohamed Ghoubali

Les bourses mondiales dévissent depuis une semaine, inquiètent du ralentissement économique de la Chine.

Les signes d'un effondrement du système financier mondial sont de plus en plus importants; la déflation guette.

En France, nous assistons à une concurrence accrue sur le débat de la haine, du racisme, et du rejet; de la gauche a l'extrême droite; les champs lexicaux sont claires.

Comme si la trentaine de morts du terrorisme entre 1995 et 2015 en France était une justification pour revivre le même climat qu'en 1929.

En France, on meurt plus de l'abus d'alcool que du terrorisme ! Bien évidemment, nous sommes à la fin d'un système arrivé à bout!

Quand les investisseurs apeurés par la déflation cesseront de prêter aux États, il ne faudra pas longtemps pour que le Krach systémique arrive.

Car, qui sauf des États, peuvent sauver l'économie? Le problème, ils sont déjà criblés de dettes.

Aujourd'hui, l'heure est grave, très grave, et j'ai bien peur que nous porterons une étoile verte dans très peu de temps.

La posture du PS de créer sa propagande après chaque attaque, et semer la peur du terrorisme: qui représente 30 morts en 20 ans en France, résume très bien sa propre faillite idéologue, et de ses errements, qui l'obligent a naviguer à l'extrême droite.

Mon pauvre Jaures. En France de la gauche à la droite, la colère doit nécessairement être déviée vers l'islam et le pseudo terrorisme amateur dont les médias de masses y crachent de la propagande sans étayer les enquêtes judiciaires.

Il faut masquer les faillites bancaires et financières qui arrivent comme en 1929; ce krach du néocapitalisme et de la banque Rotchschild, qui spéculait jusqu'à la faillite généralisée qui entraîna l'arrivée au pouvoir du nazisme et d'Hitler.

Même cause, même effet, seulement, les musulmans reprennent la flamme; pas celle de Coubertin: celle de la haine.

Le niveau de la politique française est infamant, même Madame Morano peut espérer la présidence de la République!

Les chasses aux sorcières commencent, pendant ce temps: le méchant loup de la finance mondiale et de la cupidité, préparent ses arrières face au premier gros Krach du 21 ème siècle, qui entraînera que vous le vouliez, ou non: à la troisième guerre mondiale.

Elle a déjà commencé, Jaures est devenu Valls; le juif est devenu musulman.

Par Mohamed Ghoubali

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article