"Nadine Morano, viens avec nous à Calais....Viens, vois, écoute et ferme ta gueule", le coup de gueule d'un bénévole qui aide les migrants

Un bénévole qui aide les migrants à Calais a publié il y a quelques jours un billet coup de gueule adressé à Nadine Morano membre du parti de droite qui a privatiser le terme "Républicains", la nouvelle invention marketing de nicolas sarkozy and co.
Greg Allaeys a écrit son billet d'humeur, juste et HUMAIN,en réaction à une petite phrase comparative puante de Nadine Morano.
La députée européenne avait accusé les migrants de fuir leur pays pour se rendre en Grande-Bretagne et avait osé baver, pardon déclarer :
«Heureusement que nous n’avons pas fait pareil, nous, en 1939-1945 ou en 1914 !»
Voici ce qu'il publia en réponse à la bétise :
"Nadine Morano, viens avec nous à Calais....Viens, vois, écoute et ferme ta gueule", le coup de gueule d'un bénévole qui aide les migrants
"Allez viens nardine !
Viens Nadine Morano, viens avec nous à Calais.
Viens expliquer à ce jeune afghan qu'il ne doit pas vouloir rejoindre son père à Londres mais retourner combattre à mains nus dans son pays.
Viens à Calais, Nadine, expliquer à ce soudanais qu'il doit aller mourir à la guerre parce que des dictateurs africains soutenus par la France l'ont décidé ainsi, tout en évitant la rougeole et le choléra.

Viens raconter à cet érythréen qu'il doit rester dans le régime le plus totalitaire du monde pour y fomenter une révolution.
Fastoche. Viens raconter à ce syrien que la guerre c'est pas si terrible et qu'un obus n'a jamais tué personne.

Comme Angela Merkel viens expliquer à ce palestinien qu'il doit retourner défendre le bout de terre qui lui reste quand bien même le colon est soutenu par toutes les puissances occidentales.
Viens conter à cet éthiopien qu'il doit être capable de survivre avec rien. Viens. Viens Nadine, ils t'offriront le thé, la dignité et un peu d'humanité.
Viens, vois, écoute et ferme ta gueule."
ICI Vénissieux © 2014 -  Hébergé par Overblog