Parti Socialiste : Pour récuperer, se "rattrapper", ils font tout un cirque

par A . Dadi  -  15 Septembre 2015, 17:46  -  #INFOS NATIONALES, #SOCIETE

Parti Socialiste : Pour récuperer, se "rattrapper", ils font tout un cirque
Le mardi 8 septembre 2015 au cirque d'hiver à Paris, se tenait le meeting de soutien au réfugiés organisé par le Parti socialiste.

L'assemblée était principalement composée de militants et d’élus socialistes mais aussi des pontes.

Comme la maire de Paris Anne Hidalgo l'organisatrice et défenseuse de la bêtise politique qu'a été pour nous la manifestation officielle de "Tel-Aviv plage".

On y croisa Christophe Cambadélis qui dans une allocution au sein d'une assemblée socialiste en juin 2015 , déclara :

"Le monde, quand on est au PS il faut vouloir le changer, sinon il faut changer de parti"

Il aurait du le faire déjà depuis longtemps M.Cambadélis, cela fait bien "plus qu'un bail" que le PS à décider de ne pas changer, alors pensé qu'il puisse changer le monde..

Ou alors il faudrait comprendre si l'on suit la "cohérence" de Cambadélis qui est toujours au PS, que la politique étrangère du gouvernement socialiste, sa logique guerrieres, le résultat que l'on voit à l'international, est ce fameux " changement du monde" du PS ?!

Claude Bartolone, d'autres invités plus "people", comme Virginie Ledoyen ou Jane Birkin, participaient aussi ce très médiatique événement politique qui tenait plus du "charity policy" à l'américaine, ou tout est contrôlé, , réfléchie pour qu'aucunes voix discordantes se fassent.

Surtout pas celle qui seraient très critique quant à l'attitude très tardive du gouvernement socialiste à réagir, à trop craindre l'opinion d'une partie de la population Française qui devient de plus en plus xénophobe.

C'est pourquoi après que de très nombreux journaux en ont fait un tas de tartines sur cette grande messe socialiste, ou "tout le monde il est beau, tout le monde socialiste il est gentil avec les réfugiés".

Il nous semblait pas inintéressant , de faire paraitre le billet d'humeur d'une citoyenne militante ( avec son autorisation) qui était avec des amis aux abords de ce rassemblement médiatique ce jour là, pour protester contre le double discours du PS.

Nous le faisons, non pas parce que nous partageons éventuellement l'avis de cette militante citoyenne mais surtout pour le respect de la liberté d’expression de ces citoyens qui sont venus défendre leurs idées de manière totalement pacifique et qui pourtant ont eu le droit à un accueil policier très serrer.

Face à ce cirque socialiste d'hiver, des citoyens ont voulus dire leur pensée politique en toute démocratie...pour l'instant ?!

A.A.Dadi

Parti Socialiste : Pour récuperer, se "rattrapper", ils font tout un cirque

BILLET D'HUMEUR CITOYEN

" "Bon et bien pour résumer assez brièvement notre action d'hier soir intitulée "Le PS est un naufrage" afin de dénoncer le cynisme des hypocrites du PS réunis au Cirque d'Hiver pour soi-disant réfléchir sur l'accueil des réfugiés...
La France est définitivement le pays des CHARLOTS! (Au cas ou tu en doutais encore)

Plus hypocrite et perfide, tu crèves. On va passer outre la récupération digne de Tartuffe de cette terrible image de ce bébé syrien...
A peine les pancartes reprenant la typographie du PS brandies mais avec des slogans mettant en évidence leur sournoiserie du type :

"Les ventes d'armes aux dictateurs pour moi c'est oui" ou bien "L'expulsion des sans papiers pour moi c'est oui" nous nous sommes retrouvés encerclés par une dizaine de CRS alors que nous n'étions QUE 7 pauvres pèlerins avec un état d'esprit plus que cool!
Nous n'avions aucun moyen d'interpeller ces imposteurs...
L'ordre a été donné de nous empêcher de circuler.
Nous avons eu même l'impossibilité d'avoir la liberté de rentrer chez nous par exemple...
Du coup, tu avais plutôt intérêt à ne pas te sentir mal.
Il a fallu attendre l'autorisation du Ministère de l'Intérieur pour nous accorder le droit de rentrer en insinuant bien que nous avions juste QUE le droit de dégager!!!!
PS : J'ai pris un malin plaisir à retourner le cerveau d'un CRS qui m'a balancé "Bah faut bien les vendre ces armes!" (Qu'est-ce que tu veux obtenir de gogoles qui raisonnent comme ça?)

"Oui mais Monsieur (lol) ces armes sont ensuite... blablablablablablablablabla" (Introduction, arguments, exemples, conclusion, synthèse, monologue, résumé, double résumé... Il a pété un câble car sa tête me disait "Mais pourquoi j'ai adressé la parole à cette hystérique?)
Vive la France. Vive les "Charlie". TOZ "