Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Soirée du coeur" du M.S.I, Jeudi 1er Octobre 2015

Des jeunes participants au "Repas du coeur"...
Des jeunes participants au "Repas du coeur"...
L'association le M.S.I (Mouvement pour une solidarité internationale) qui avait organisé il y a très peu de temps le "Jardins des cœurs", sur le plateau des Minguettes à Vénissieux mais aussi à Vaulx-en-Velin.

À nouveau sur le terrain, dans la réalité au près des plus fragiles d'entre nous, pour agir et faire.

ICI Vénissieux a été informer par le biais du président de cette organisation caritative citoyenne, M. Abdelaziz Boumediene, qu'une "soirée du cœur spéciale l'Aid" aura lieu le jeudi 1er Octobre 2015 à partir de 19H à la salle Bayard (32 Bis cours Bayard 69002 Lyon, en tram T1 arrêt Sainte Blandine)

C'est un moment de convivialité et de partage qui réunira dans un même lieu des familles en difficultés ou non, des personnes seules et/ou fragiles , des personnes sans toit, des responsables associatifs de divers horizons, des élus... autour de ce repas de la solidarité et de l'amitié.
...qui participe à financer des aussi actions hors frontières nationales...
...qui participe à financer des aussi actions hors frontières nationales...
L'invitation est faite au lecteurs d'ICI Vénissieux, de participer à ce repas festif solidaire qui n'en sera pas moins délicieux car vous pourrez y déguster "un délicieux poulet aux olives", suivi d'un bon dessert de fruit.
Il vous suffira de prendre contact pour la réservation de place, au numéro suivant : 06 / 59 / 36 / 41 / 51
En plus de bien manger, d’une ambiance chaleureuse, simple , vraie, ou les gens seront là pour être ensemble, des jouets seront offerts à tous les enfants présents lors de cette "soirée du cœur spécial l'Aid".
Le mot de la fin sera au président du M.S.I, M.Abdelaziz Boumediene :
"En ces périodes troubles ou l'unité est indispensable pour un mieux vivre tous ensembles dans nos villes et nos campagnes. Merci à vous tous mes amis ,et à nos bénévoles d’être toujours la à nos cotés pour apporter du bonheur ,de la joie.."
A.A.Dadi
...Grâce à l'aide indispensable des nombreux bénévoles du M.S.I

...Grâce à l'aide indispensable des nombreux bénévoles du M.S.I

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article