Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vénissieux : Said Harchaoui de l'association "Nid du charréards " , appel à soutenir le petit Haroune

À Ici Vénissieux nous avons fait un interview reportage diffusé sur Youtube mais qui n'a pas été mis en ligne sur le site suite aux différents problèmes rencontrés ces derniers jours.

C'est un Vénissian qui n'a jamais quitté le "tert-ter", le terrain social de nos quartiers et qui préside au devenir de l'association "Le Nid du Charréards" à Vénissieux, M. Said Archaoui plus connu sous le nom de "Larchaw" qui nous interpelle nous citoyens de Vénissieux et d'ailleurs.

Il nous appelle à venir en soutien à l'association A.S.P (Aider Son Prochain) qui actuellement veut aider un jeune enfant prénommé Haroun souffrant d'une pathologie grave et qui nécessite des soins médicaux lourds et couteux (32 000 euros).

Sachant qu'il n'est couvert par aucune prise en charge, c'est seulement si la continuité de la chaine de solidarité humaine qui s'est déjà mise en place atteint son but, soit la somme des 32 000 euros correspondant aux frais hospitaliers et qui permettraient que puisse avoir lieu l'intervention chirurgicale que demande le cas de ce jeune enfant.

Nous nous joignons à l'appel de M. Said Harchaoui et nous appelons un maximum de nos lecteurs à participer financièrement dans la mesure de leurs moyens à cet élan collectif, humain.
À ce jour (11/10/2015) la somme de 22 ooo euros a été récolté, il ne manque plus "que 10 000" euros :
"Grâce à cette chaîne de solidarité nous commençons à être très proche du but.
Nous y croyons encore alors n'hésitez pas à faire passer le message pour que Haroune puisse grandir comme les autres enfants." (communication de l'A.S.P sur sa page Facebook)
Les divisions de pensées sur la politique, les croyances ou non, tout ce qui peut nous diviser doit se taire lorsque l'on se trouve face à l’essentiel, l'aide et le soutien à essayer d'aider à préserver la santé d'un enfant, un petit de l'humain, de nous tous.
Nous comptons sur vous.
A.A.Dadi
Pour toute demande d'information contactez l'association A.S.P au 07.62.93.45.66 ou au 06.17.63.35.00
Vous pouvez adresser votre don à :
Association Aider Son Prochain
Maison Boris Vian
13 avenue Marcel Paul
69200 Vénissieux
(Précisez bien avec votre don que celui-ci est destiné à Haroune)
Vous pouvez également faire un don en suivant ce lien (sécurisé) mis en place par l'association :

https://www.lepotcommun.fr/pot/lfa78flq

Ci-dessous le lien de la page Facebook de L'association A.S.P

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article