Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand la belle-fille de Queyranne travaillait à Erai

Comme le révèle Lyon Capitale dans son édition de novembre, en kiosques depuis ce vendredi matin, la belle-fille de Jean-Jack Queyranne, Coline Siméan, faisait partie des salariés d’Erai, structure parapublique largement financée par la région Rhône-Alpes. C’est un caillou dans la chaussure du président du conseil régional, qui brigue un troisième mandat, attaqué sur sa gauche et par la droite sur la gestion de cet organisme.

Quand la belle-fille de Queyranne travaillait à Erai
Pour Jean-Jack Queyranne, Erai devient une bombe à fragmentation. Après le terrain politique, c’est désormais sur le plan personnel que le président PS du conseil régional, qui brigue un troisième mandat, se retrouve mis en cause.
La structure parapublique Erai, souvent présentée comme le bras armé de la politique économique de la région à l’international, a été liquidée après que les écologistes et l’opposition ont voté contre son financement en dénonçant une gabegie financière.
Laurent Wauquiez s’est emparé de ce satellite de la région pour dénoncer le laxisme de Jean-Jack Queyranne. Il a aussi ouvert une autre brèche en déclarant que, s’il était élu en décembre, “aucun membre de la famille d’un élu ne sera[it] embauché à la région ou dans une structure qui en dépend".

Pour lire la suite de l'article , veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article