Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce soir votez 12 pour que Miss France soit Nora Bengrine, actuelle Miss Rhône-Alpes.

Nora Bengrine,Rhône-Alpes 2015
Nora Bengrine,Rhône-Alpes 2015

Elue Miss Rhône-Alpes 2015 le 18 octobre dernier, Nora Bengrine est une étudiante en deuxième année de licence Langues étrangères appliquées (LEA) à l'Université Stendhal de Grenoble.

Âgée de 20 ans, la jeune femme a pour ambition de devenir hôtesse de l'air.

C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a appris à parler couramment plusieurs langues : le français, l’anglais, l’italien et l’arabe.

Côté passions, Nora Bengrine est une grande fan de livres autobiographiques, de voyages et de cuisine, et avoue volontiers avoir un penchant pour les pâtisseries. Miss Rhône-Alpes est aussi une vraie sportive puisqu'elle a pratiqué pendant six ans la natation en club à Grenoble et a participé à tous les concours départementaux et régionaux.

Si devenir Miss France a toujours été un rêve pour Nora Bengrine, c'est sa mère qui a dû l'inscrire au concours. Et elle a bien fait

Ce soir votez 12 pour que Miss France soit Nora Bengrine, actuelle Miss Rhône-Alpes.

Elle mérite de l'emporter déjà pour toutes ces qualités mais aussi pour la symbolique que son élection porterait d'une certaine manière.

En ces temps trouble d'un racisme pullulant dans toutes les strates de la société, cela serait un joli pied de nez aux adeptes de la Marine ou de la nadine cerveaux de moineaux ou bien encore d'un Valls et son ""Tu me mets quelques blancs ? quelques white, quelques blancos ?"

C'est aussi pourquoi en plus de ses qualités personnelles, que les quartiers populaires votes pour Nora Bengrine ce soir !

Nora Bengrine, Miss Rhône-Alpes 2015

Nora Bengrine, Miss Rhône-Alpes 2015

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article