Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Honte!! Marine Lepen en utilisant l'image d'une des victimes de Daesh, s'attire la colére des parents

Marine Le Pen a cru bon ce 16 décembre de diffuser sur Twitter l'image d'un otage de l'Etat islamique décapité, ainsi que deux autres photos de la même violence. Des images sans aucun floutage, le visage des victimes bien visible.

Cet otage, c'est James Foley un journaliste américain, filmé alors qu'il était entrain de se faire décapiter par un membre de "Daesh", en août 2014.

Un communiqué de ses parents à été diffusé mercredi soir , demandant à la présidente du Front national de retirer l'image de leur fils de que son compte tweeter a afficher lors d'un tweet.

Elle n'a pas honte ?!

dessin caricature
dessin caricature

Ci-dessous, le communiqué tweeté par Nicolas Hénin, journaliste et ancien otage :

"Nous avons appris ce matin que Marine Le Pen, une femme politique française, a tweeté une photo honteuse de notre fils, James, sans la censurer. Nous sommes profondément troublés qu'elle utilise Jim pour ses intérêts politiques et nous espérons que l'image de notre fils, ainsi que les deux autres images violentes, soient retirés immédiatement. (...) Nous avons décidé d'utiliser cette tragédie pour améliorer le monde autour de nous, et ce que fait Le Pen va à l'encontre de tout ce que James a défendu dans sa vie."

Honte!! Marine Lepen en utilisant l'image d'une des victimes de Daesh, s'attire la colére des parents

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article