Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le jeune Ismael Boudjekada perquisitionné !

Nous avions de cela plus de dix mois en arrière, publier une page qui lui était consacré (cf post :Ismaël BOUDJEKADA)
Nous voulions sans porter un point de vue politique sur son engagement, montrer par son exemple l’intérêt porté par des jeunes à la gestion de la cité, du pays.

Ce jeune homme nous avait étonné par son culot, sa verve mais surtout sa volonté de garder une indépendance vis-à-vis des partis politiques.

Il n'a rien du profil délinquant, extrémiste, du jeune largué ou tout autre a priori, que l'on peut avoir dans ce pays depuis l'horreur du 13 novembre.
L'établissement par le gouvernement socialiste de l’état d'urgence avec la complicité des 3/4 des partis politiques ( vote assemblée).
Ils font que l'on bafoue les droits de l'Homme dans le pays qui était celui des droits de l'Homme !

Voilà le texte et la vidéo que Ismael Boudjekada à partage, suite à cette perquisition
"PERQUISITION A MON DOMICILE

Après 12 heures de travail, je pense rentrer pour enfin me reposer. Arrivé chez moi, je retrouve mon appartement saccagé, ma porte fracturée, avec un mot m'indiquant :

"SUITE À UNE OPÉRATION DE POLICE, VOTRE APPARTEMENT A ÉTÉ FRACTURÉ. BV PRENDRE ATTACHE AVEC LE COMMISSARIAT DE PUTEAUX."

Je fais partie de ceux qui sont perquisitionnés sans motif, et je fais face à une violation de procédure certaine des forces de l'ordre. Ni témoins, ni PV, rien. J'attends une patrouille qui devrait arriver chez moi d'une minute à l'autre.

Ce pays se fond dans une dérive sécuritaire ahurissante. J'ai honte de devoir regarder dans le passé pour trouver un semblant de valeurs."

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article