Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Triturage constitutionnel, déchéance de nationalité : Message politique au député des socialistes, M.Yves Blein

Yves Blein, député du parti socialiste de la 14 eme circonscription du Rhonee
Yves Blein, député du parti socialiste de la 14 eme circonscription du Rhonee

M.Yves Blein, si certains à Vénissieux ( partisans politiques et autres facebookeurs, web blogueur....) continuent, souvent pour des raisons de petits calculs politiques futurs, à être dans une opposition politique de forme avec vous.

Sachez que sur le terrain des quartiers populaires nous allons, pour ceux qui n'ont rien à espérer d'un parti socialiste moribond, qui c'est fourvoyer politiquement depuis bien longtemps.

Mettre en place aux files des mois une opposition claire, sans ambiguïté politique ( cela changera de vous, vos positionnements et votre parti) face à ceux qui comme vous soutiennent, font que cette politique catastrophique est pu exister, se réaliser mais plus grave qu'elle s'ancre dans la conscience collective.

Les derniers "choix politico-populiste" de ce gouvernement socialiste de pacotille, qui a généralisé la lepénisation de la pensée politique en France en sont la démonstration flagrante.

Si cela n'est pas suffisant pour les plus crédules, naïfs et autres arrivistes politiques prés à tout "pour gratter" comme disent les jeunes de quelconques avantages misérables.

Alors sachez que vous allez nous trouver sur le terrain, les jours, les mois qui viennent ! Quartiers par quartiers, du plateau des Minguettes en passant par les Charréards, Marronniers, Acacias... nous allons tout faire pour que l'(r)éveil politique de notre cité, fasse payer politiquement et démocratiquement, les "errements" politiques (volontaires et assumés) que nous considérons comme dangereux pour l'union nationale...les élections législatives de juin 2017, permettront d'envoyer un message clair à vos états-majors politiques, des hollandes, Valls et consorts.

A.A.Dadi

Triturage constitutionnel, déchéance de nationalité : Message politique au député des socialistes, M.Yves Blein

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article