Vidéos-Regardez cette vidéo choquante ou un policier frappe violement un jeune pendant la manif sur la Loi travail

par A . Dadi  -  24 Mars 2016, 18:04  -  #INFOS NATIONALES

Vidéos-Regardez cette vidéo choquante ou un policier frappe violement un jeune pendant la manif sur la Loi travail

Le site de BFMtv explique que cela s'est passé pas loin du lycée Henri Bergson, à Paris, lors de la manifestation contre le projet de loi du travail dite "Elkhomri" mais en réalité de Valls le néoconservateur, que nous n'apprécions pas à ICI Vénissieux .


Dans la vidéo on voit bien un jeune adolescent âgé de 15 ans à terre, avant que les policiers lui demandent de se lever.


À peine s'est-il lever, qu'un policier sans aucune raison mise à part celle de faire du mal, d'humilier (de notre point de vue), lui assène un coup de poing violent en plein visage!


La jeune victime de cette violence policière tombe au sol par la force du coup .

A cette heure, on ignore pour l'instant l'état de santé du lycéen car sur l'une des nombreuses vidéos présente, il semble cracher du sang.


"On manifestait pacifiquement quand les policiers sont arrivés pour nous provoquer", dit Karim, un lycéen qui assistait à la scène, aux journalistes de BFMTV .

Selon le syndicat l'Unef, cette arrestation violente faisait suite à non pas des tirs de pierres, de jets d'objets dangereux mais de jets d'oeufs projetés par les adolescents en direction des policiers !


L'inspection générale de la police nationale (IGPN), aurait ouvert une enquête après la diffusion de ses images scandaleuses, indignes d'un soi-disant représentant des forces régaliennes d'un pays qui se dit démocratique !

A.A.Dadi