Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il l'a fait ! Riyad Mahrez sacré meilleur joueur de la Premier League anglaise

Ryad Mahrez
Ryad Mahrez

L'International algérien Riyad Mahrez aurait finalement remporté le prix de meilleur joueur de l'année dans le championnat d'Angleterre de première division.

L'international algérien aurait été choisi parmi la série de grands noms du football mondial, meilleur joueur du championnat anglais.

Le prix est décerné par l'association des footballeurs professionnels (PFA player of the year Award).

L’information est révélée suite à une fuite de la liste des lauréats, qui devait en principe être dévoilée demain samedi.

Le quotidien britannique "The Daily Mail" qui a réussi a obtenir une copie de la liste, vient d'en révéler le contenu.

Le journal évoque même les préparatifs du club dans lequel évolue l'International Riyad Mahrez, pour qu'il puisse assister à la cérémonie de remise des prix, prévue ce dimanche, au lieudit Grosvenor House dans le centre de Londres.

Selon le "Daily Mail" Mahrez a toutefois indiqué qu'il risquerait de rater la cérémonie, en raison de la rencontre qu'il devait justement disputer avec son club Leicester City contre Swansea au King Power Stadium.

Mais les responsables de la PFA (l'association des footballeurs professionnels) ont insisté auprès des dirigeants de Leicester City sur l'importance de la présence de Riyad Mahrez à cette prestigieuse cérémonie, un des évènements sportif le plus couvert médiatiquement.

Une indication qui pourrait confirmer que Riyad Mahrez a définitivement été sacré meilleur joueur de l’année de la premier League d'Angleterre.

Nous espérons que tout ceci se confirmera samedi soir, on est tous avec Riyad !!!

Sourxce : Le Matindz , de Boudjemaa Selimia

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article