Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vénissieux : Des membres de "Nuit Debout" ont mènés une action à l'hyper Carrefour, consommation de denrées sur place. Ils invoquent invoquant un article du code civil qui le permettrait !

Vénissieux : Des membres de "Nuit Debout" ont mènés une action à l'hyper Carrefour, consommation de denrées sur place. Ils invoquent  invoquant un article du code civil qui le permettrait !

C'est ce samedi, qu'un groupe du mouvement Nuit Debout, à Lyon, c'est "invité" à l'un des plus grand hypermarché de la multinationale "Carrefour".

Ils sont environs plus de 60 à s’être déplacés dans ce temple de la consommation qui se trouve à Vénissieux.

Avec l'argumentaire d'un article du code civil "disposant que toute chose peut être goûtée par le consommateur avant l’achat"*, ils se sont mis à manger des denrées alimentaires, rejoint par plusieurs dizaines de clients qui faisaient leurs achats.

D'après nos infos pêchées du coté des réseaux sociaux, le mobilier de jardin exposé aurait servi à un "pique-nique géant".

A cet instant selon l’enseigne Carrefour, le préjudice de cette opération est évalué à hauteur de 1600 euros.

D'après le site Lyon capitale, une enquête est en cours et a pour objet : " vols en réunion, filouteries d'aliments et dégradations de biens privés en réunion et la perte d’exploitation liée à ces agissements est en cours."

A.A.Dadi

Articles souce : Lyon capitale

Photo "Nuit Debout" n'ayant aucuns liens avvec les faits rapportés

Photo "Nuit Debout" n'ayant aucuns liens avvec les faits rapportés

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article