LYON : La jeune Lyonnaise Agathe finaliste de "THE VOICE KID'S"

par A . Dadi  -  8 Octobre 2016, 14:46  -  #INFOS LOCALES VENISSIEUX

Agathe de "THE VOICE KID'S"
Agathe de "THE VOICE KID'S"

Elle s’appelle Agathe, est âgée de 15 ans et est lycéenne à Lyon.


Cette jeune lycéenne Lyonnaise de 15 ans finalistes de "The Voix Kid's" se prénomme Agathe .


Elle tentera ce soir (Samedi 8/10/2016) de remporter la finale de la télé-crochet de TF1, Agathe s'étant qualifiée à concourir en ayant interprété "Lean On "de Major Lazer , au moment des auditions éliminatoires à l'aveugle.


C'est Patrick Fiori qu'elle avait choisi comme coach suite à la première épreuve éliminatoire, qui lui a permis de gagner pour la dernière et ultime étape "The Voix Kid's" .


« Je suis assez impatiente. C’est aussi un peu un stress, mais un bon stress de me dire que je vais remonter sur la scène de The Voix Kids ! Encore une fois, ce n’est que du plaisir et du bonheur d’y retourner ! », dit-elle avant ce dernier prime time.


Lors de cette émission elle y chantera deux chansons, la première seule puis en compagnie de son coach et le deuxième finaliste de sa propre équipe.


Par la suite cela sera les téléspectateurs par leurs votes téléphoniques qui la qualifieront ou non pour l'étape finale.


Si elle passe cette énième étape, Agathe chantera de nouveau la première chanson qui l'avait qualifié pour ce concours.


Malgré les strass et les mirages qui peuvent être dangereux surtout pour une jeune adolescente, notre jeune lyonnaise fait preuve de maturité et d'un recul intelligent face à ce qui lui arrive :


« Je passe mon bac et je verrai bien ce que l’avenir me réservera. Mais je compte bien continuer dans la musique »


Bonne chance à elle !