Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venissieux : Un enfant de 13 ans qui serait déja impliquer dans une affaire de viol collectif est soupçonné d'avoir participé à vandaliser les ateliers de l’Opéra de Lyon, ainsi que l'incendie d'un camion !

Venissieux :  Un enfant de 13 ans qui serait déja impliquer dans une affaire de viol collectif est soupçonné d'avoir participé à vandaliser les ateliers de l’Opéra de Lyon, ainsi que l'incendie d'un camion !

Ce jeune préadolescent habitant à Vénissieux qui serait (d'après les informations fournies par le journal "Le Progrès") déjà mise en cause dans une affaire de viol collectif, a été interpellé ce mercredi car il est soupçonné d'avoir participé à vandaliser les ateliers de l’Opéra de Lyon, ainsi que l’incendie d'un camion .


Les faits remontent au 28 mars 2016 dans les ateliers de l’Opéra de Lyon se trouvant à Vénissieux.


Les lieux avaient subi de nombreux dégâts commis volontairement par une ou des personnes non identifiées.


L’incendie d'un camion, le vidage d'extincteurs, une fouille dans l'enceinte même du bâtiment donnant pour résultat plus de 600 000 euros de dégâts estimés.


Il reconnaît avoir été présent mais réfute toute participation à l'incendie.


Le 16 novembre il sera présenté à la maison de justice et du droit pour les objets suivants :
Destruction volontaire de bien par incendie, dégradations volontaires de biens privés et tentative de vol, selon Lyon mag

sources :

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article