INFO (Vidéo) E. Macron interpellé pour des propos "stéréotypés" , qu'il a eu sur les jeunes des quartiers populaires en l’occurrence ceux de Stain.

par A . Dadi  -  8 Février 2017, 18:56  -  #INFOS NATIONALES

INFO (Vidéo) E. Macron interpellé pour des propos "stéréotypés" , qu'il a eu sur les jeunes des quartiers populaires en l’occurrence ceux de Stain.

INFO (Vidéo) EMacron interpellé pour des propos "stéréotypés" , qu'il a eu sur les jeunes des quartiers populaires en l’occurrence ceux de Stain.


Soutien à nos entrepreneurs, chauffeurs VTC... issus des quartiers populaires :


Emmanuel Macron, le chantre de l'Ubérisation de l'économie ( quoique même de la politique ;-) ), est interpellé en public par Sayah Baaroun le secrétaire Général du Syndicat SCP VTC


Le jeudi 2 février, Sayah Baaroun le secrétaire Général du Syndicat SCP VTC,à interpeler à Emmanuel Macron en visite très médiatisée ( comme d'hab pour le "chouchou" des médias et de nombreux puissants décideurs) au Salon des entrepreneurs qui se tenait au Palais des Congrès à Paris.


M.Sayah Baaroun durant cet échange (cf : extraits vidéo), interpelle le candidat à présidentielle sur ses propos tenus au cours d’un live Mediapart de novembre 2016.


En effet Emmanuel Macron dans la vidéo faite par Mediapart, tient ce discours :


« Allez à Stains expliquer aux jeunes qui font chauffeur UBER de manière volontaire, qu’il vaut mieux aller tenir des murs ou dealers,.. »*


Mais ne voila-t-il pas que lorsque MSayah Baaroun dans un vis-à-vis, dans une discussion franche lui rappel ces propos, MMacron nie les avoir tenus alors que cela a été enregistrer pour preuve vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.


Le syndicat SCP VTC " espère que l’amnésie partielle d’Emmanuelle Macron, ne s’étendra pas à son engagement du jour pour la tenue d’un débat avec les représentants des chauffeurs « ubérisés ».


P.S: Je remercie MSayah Baaroun, secrétaire Général du Syndicat SCP VTC, de m'avoir autorisé d'utiliser sa vidéo pour pouvoir faire ce montage vidéo et ainsi rendre plus claires les choses concernant ces propos* niés d'avoir été tenus par E.Macron.

 

Dadi.A pour ICI Vénissieux