vénisieux : Un équipage de la police municipale vilipendé et caillasser

par A . Dadi  -  12 Février 2017, 08:10  -  #INFOS LOCALES VENISSIEUX

vénisieux : Un équipage de la police municipale vilipendé et caillasser

Le journal "Le progrès" rapporte que samedi à 18h45, un équipage de la police municipale qui passait dans la rue Louis-Aulagne c'est fait vilipender lorsqu'il passa devant une vingtaine de personnes, pas des propos relatif " aux événements d’Aulnay-sous-Boisfaisant" .

Puis des jets de pierre en direction du véhicule qui circulait ont brisés un des feux arrière.

Selon l'article du journal, un homme qui correspondrait au signalement fait à été mis en garde à vue.

Même si dans cette situation rapportée, les conséquences ne semble pas d'une extrême gravité, il n'en demeure pas moins qu'elle pourrait signalé la montée d'une défiance à l'égare de ce qui peut représenter l'autorité policière.

Cela depuis le drame qu'a connu le jeune Théo suite à un contrôle de police violent à Aulnay-sous-bois, les violences urbaines qui suivront et qui perdurent.

Il faut espérer que  dans notre ville cette engrenage de la violence n'est pas lieu, que nos jeunes en particulier entendent que cela serait d'une extrême irresponsabilité dans une telle situation politique.

Nous les appelons à ne pas tomber dans  ce piège de la violence qui rendrait service au Front des N et ceux qui le soutien et qui n'attendent que cela.

 

 

 

 

 

.