Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'AS Minguettes Futsal à été tout près de l'exploit-Interview (Audio-vidéo) de Malik Khemar, gardien de But de l'AS Minguettes-Vénissieux

Interview (Audio-vidéo) de Malik Khemar, gardien de But de l'AS Minguettes-Vénissieux sur ce match AS Minuettes-Vénissieux face au FC Nantes Erdre :

"Très réaliste Malik..Dans tout sport un adversaire se respect.. Effectivement nous avions 80% de notre effectif car vous n'êtes pas à ce niveau de compétition par hasard.. Soyez fiers de votre match. C'est tout à votre honneur. Bonne fin de saison à vous..." 👌Didier Nantes Futsal

Une défaite au goût de victoire malgré  tout

L'exploit n'était vraiment pas loin mais l'équipe fanion était privé de plusieurs éléments cadres absents (Dramé, Azazga, Benjoua,...) !

Ce match qui a eu lieu ce samedi 25 Mars, au gymnase Rosa Parks de Neuville-sur-Saône, a vu les Tigres de l'AS Minguettes-Vénissieux, accrochés, mettre en forte difficulté le  FC Nantes Erdre pourtant composé de professionnels, même d'internationaux.

Les joueurs de l'AS Minguettes-Vénissieux n'ont vraiment pas démérités tant sportivement par la démonstration d'une volonté de se surpasser, qu'au niveau dû le fair-play.

Après avoir été menés par un score à 3-0, ils réaliseront la prouesse sportive (face à des pros nous vous le rappelons encore) d'amener l'équipe de Nantes Erdre Futsal Officiel aux prolongations.

Hélas, comme le rapporte un communiqué du staff de l'AS Minguettes-vénissieux: 

"...une profondeur de banc limitée et un adversaire plus réaliste et expérimenté ont eu raison de nos Tigres ! "

Score final après les prolongations 7-4 pour l'équipe de Nantes.

L'équipe de l'AS Minguetes-vénissiux Fusal - Crédit Photo : Monfoot69.fr

L'équipe de l'AS Minguetes-vénissiux Fusal - Crédit Photo : Monfoot69.fr

 

 

Les buteurs de l'AS Minguettes  :

BOUMAZA Driss x2
CHERIF Hayetam
CSC

Une mention spéciale selon les observateurs de ce match pour le joueur Driss Boumaza, du fait de son engagement lors de ce match, sa clairvoyance dans la lecture du jeu, le tout allié un une formidable technique, maîtrise du ballon, un virtuose en devenir !

Ce très beau spectacle sportif qui à mis en valeur le Futsal et qui a offert une belle image de notre ville grâce aux joueurs et au staff du club de l'AS Minguettes-Vénissieux, a eu lieu :

" devant un public venu en très grand nombre et un gymnase complet, c'est une après-midi de rêve qu'ont vécu nos Vénissians."

C'était réellement par tous les témoignages qui ont été fait, une formidable ambiance sportive et de Fair Play !

Le club de l'AS Minguettes-Vénissieux tient à remercier particulièrement le club de  FSMD - Futsal Saône Mont D'or pour avoir mis à disposition leur gymnase, c'est aussi grâce à eux que ce beau moment de sport a pu avoir lieu.

C'était une défaite au goût de victoire malgré tout !

BIG UP AUX JOUEURS, STAFF DE L'AS MINGUETTES ET NOMBREUX SUPPORTEURS !!

GOOOO LES TIGRES !!! ;-)

Quelques témoignages sur ce match :

 

Montceau Futsal Tmf : " Félicitations pour votre match aujourd'hui, vous avez tout donné et livré un grand match! C'était beau à voir et vous êtes pas passé loin! "

 

" Merci au FMSD et son Président pour l'accueil... Félicitations aux Staff et aux joueurs des Minguettes pour l'adversité à travers ce beau 8eme. Nous n'avez pas à rougir.. Un clin d'oeil particulier au Gardien. Continuez ainsi les gars, vous avez donné une belle image du Futsal. .. Le sport doit rassembler..Merci à tous encore une fois." Didier Nantes Erdre futsal.

 

"Bravo les gars vous nous avez fait vibrer grâce à vous j plus de voix MERCIIIIIIIIII" Didouche Looping

 

" Une très belle fête du futsal aujourd'hui, une entente entre 2 clubs pour que ce match se déroule sur le département, 2 équipes nous ayant offert un vrai match de coupe et des spectateurs voire des supporters respectueux les uns des autres, quel bel après-midi !" Philippe Garcia

 

"Très beau parcours! Félicitations !" Mehdi.G

 

"beau parcours !!!" Guillaume.L

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article