Un char de carnaval «Marine Le Pen» en Alsace...OKLM ! normal !

par A . Dadi  -  2 Mars 2017, 15:51  -  #INFOS NATIONALES, #SOCIETE

Photo DNA

Photo DNA

Un char à la gloire de la présidente du Front national dans le cortège de carnaval d'un village alsacien, à Sundhouse, une petite commune du Bas-Rhin.


Les faits ont eu lieu lundi, entre le char d'une locomotive à vapeur et un temple romain, le plus normalement on voit défilé une 4L bleu marine tractant une remorque, remplie de slogans invitant à voter Front national.


Sur le pare-chocs du véhicule y est accroché une pancarte avec cette proclamation :

" face à une France pourrie par les affaires, voici la solution qui s'impose: Marine», sur le capot est collé une grande affiche du FN.


Le char qui est tracté est décoré d'une une statue semblant clairement vouloir représenter la présidente du parti d'extrême droite comme si elle était dans une tribune de meeting avec des vraies affiches accrochées sur les côtés.

 

Sur le char dominait la statue de Marine Le Pen sur d'autres personnalités politiques qui étaient aussi présentes (Photo DNA)

Sur le char dominait la statue de Marine Le Pen sur d'autres personnalités politiques qui étaient aussi présentes (Photo DNA)

Les organisateurs du carnaval, ont affirmé dans la presse régionale qu'ils n'avaient pas vu le char avant que le défilé est lieu ( trêve d'hypocrisie politique, ils ne l'ont pas interdit non plus !)


L'adjoint au maire de Sundhouse a osé même déclarer à DNA ( Dernières Nouvelles d'Alsace ) :

« Il ne faut prendre ça comme un défilé de campagne, c’était vraiment pour l’ambiance, dans la bonne humeur. Certaines personnes sont choquées pour pas grand-chose, il ne faut pas en faire une polémique».

C'est ça t'as raison messieurs l'adjoint ! OKLM ! normale ! lepénisation généralisée ! c'est normal , c'est le contraire qui serait anormal aujourd'hui dans ce pays...mais certains continueront à nous dire : " ce n'est qu'une petite minorité des citoyens "...ohh que non !

C'est une majorité électorale qui se fait de moins en moins silencieuse, de moins en moins discrète

A.Dadi

(articles source DNA )