Vénissieux : Deux personnes interpellées, 24 kilos de drogue saisie

Vénissieux : Deux personnes interpellées, 24 kilos de drogue saisie

l'Article en version audio-vidéo :

Cette affaire montre là l'accroissement du trafic d’herbe produite en Albanie.

Samedi 25 mars, deux personnes venant d'Albanie suite à une mis en examen ont été écroués, ils sont suspectés de trafic d'héroine et d'herbe de cannabis.

Ces deux hommes âgés d'une trentaine d’années, auraient mené à plusieurs reprises des transactions de stupéfiants qui auraient été constaté par les policiers chargés de l'enquête.

C'est une investigation de la brigade des stupéfiants de la direction interrégionale de police judiciaire (DIPJ), qui aurait permit leur interpellation mercredi 22 mars.

 À l’issue d’une enquête menée par la brigade des stupéfiants de la direction interrégionale de police judiciaire (DIPJ), ils ont été interpellés mercredi dernier, dans un domicile qu'ils occupaient à Vénissieux.

Il y aurait été trouvé par la police, des sachets de drogue, de l’argent et des bijoux dont quarante grammes d’héroïne cachée dans le sol dans un parc à proximité de l' appartement.

 

Mais aussi environ  24 kilos d’herbe de cannabis et 500 grammes d’héroïne, qui auraient été retrouvés pendant une perquisition à la Mulatière, autre lieu ou le duo les auraient stockés.  

L'enquête avait selon MLyon débuté en janvier 2017

 

 

ICI Vénissieux © 2014 -  Hébergé par Overblog