Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vénissieux : drame, Un maman se jéte sous un bus

Photo de Farid Nasri

Photo de Farid Nasri

Un drame a eu lieu lundi en début d'après-midi sur le périphérique à Vénissieux, une mère de famille s'est jetée au passage d'un bus.

Elle avait auparavant selon les médias, fait déja une tentative lorsqu'elle se trouvait sur la bande d'arrêt d'urgence en voulant s'élancer au passage d'un poids lourd, mais avait à cet instant renoncé.

Puis peu de temps après c'est lorsqu'un bus passa qu'elle se jeta devant !


Cela serait une tentative de suicide, la pauvre maman était suivie pour des problèmes psychologiques.

 

Elle a été transportée en urgence relative à l'hôpital Edouard Herriot ainsi que le chauffeur du bus qui était traumatisé.

 

A ICI Vénissieux nous espérons de tout coeur que cette mère de famille s'en sorte et soigne ses maux pour qu'elle retrouve son ou ses enfant(s).

 

Ces douleurs humaine qui finissent en drame par beaucoup de souffrance sans doute ne nous laisse pas insensible.

 

Nous souhaitons aussi que le chauffeur de bus se remet de tout cela et cela ne doit pas être simple du tout émotionnellement pour lui, traumatisant.

 

Le témoignage d'une personne ayant vu la scène et paru sur notre page facebook :

 

" En tant que témoin de son acte c'est extrêmement choquant. quand on l'avait vu elle faisait plus ado que dame.
 
Elle a mis sa veste sur le muret de béton, s'est élancée sur le periphe et s'est d'abord jetée sur un camion qui l'a évité puis elle s'est placé sur la gauche de la bande d'arrêt d'urgence en attendant un autre poids lourd... comme si elle était déterminée à en finir en quelque sortes.
 
C'est le summum de la souffrance qui a du la pousser à cela. (...)
Nous étions en voiture pour s'insérer sur le periphe à l'entrée de st fons en direction de Vénissieux .
 
On l'a vu exactement sur la voie d'insertion (...) elle " s'est précipitée soudainement "(...)"..tout est allé vite." (...) "...le semi a bien ralenti s'est serré à gauche pour l'éviter, elle est tombée violemment et est répartie en sens inverse sur le côté gauche en courant.

On a réagi en appelant des secours qui ont mis un certain temps à nous interroger"
 
Cette personne qui se trouvait à bord d'un véhicule , à ce moment-là circulait sur l'autre voie et vu la vitesse de circulation  ( 70km/heure) il n'était pas possible de s'arrêter et tous cela est aller très vite.
 
Remonter jusqu'à la première sortie qui permettait de rejoindre le lieu ou se trouvait cette jeune maman, arrivé sur les lieux il y a "... le Samu, une foule de gens autour et un bus arrêté"

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article