Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vénissieux : Un fast-food clandestin découvert, le gérant sera jugé au mois de juillet

Vénissieux : Un fast-food clandestin découvert, le gérant sera jugé au mois de juillet

Dans la soirée du lundi 15 mai, le gérant d'un fast-food non déclaré se situant dans un immeuble du parc République à Vénissieux a été arrêté par la police.

 

Le nom donné à cette petite entreprise de livraison de restauration (il était aussi possible de manger sur place), était original et pas inconnu pour la police puisqu'il avait pour nom la B.A.C, la Brigade Anti Creux !

 

La B.A.C fonctionnait tous les jours le soir et la nuit de 21 heures jusqu'au matin à 5 heures.

 

L'Homme qui avait mis en place ce petit commerce alimentaire clandestin, avait construit une cuisine dans des box du garage, en n'oubliant pas la mise en place lors de ces travaux d'une cheminée pour l'évacuation de la fumée.

 

Cette personne, selon la presse, ne déclarait ni ses revenus, ni ses employés qui étaient des proches selon un article de Impactfm.fr.

 

De plus il aurait été retrouvé un peu moins de "30 000 euros dans le fast-food et sur son compte bancaire."

 

Mais ce n'est pas fini puisqu'il y aurait été découvert lors de l'intervention de la police " des produits avariés.." qui étaient stockés "..dans les frigos de la cuisine, installée dans des box du garage de l’immeuble."

 

Cette personne responsable de ce commerce non déclaré à reconnu les faits et sera jugé le 3 juillet 2017.

 

Nombreux sont les Vénissians qui ayant pus commander des produits, sont indulgent en apprenant la nouvelle.

 

Pour une bonne part vue la situation économique, le chômage important dans une ville comme la notre, le système D peut s'expliquer mais ils pointent quand même que sur le point " des produits avariés " ce n'est pas correct.

Réactions de lecteur :

 

Martine : " Bon c'est pas bien mais les gens sont tellement dans la misère ne lui jetons pas la pierre merci "

 

Faty...: "juste pour les produits avariés"

 

Rachid.Z : "Et après,système D ou système demerde si tu veux t'en sortir ! "

 

Martine :" C'est ça y'a trop de misère on doit se de merde pour survivre la viande avariée je suis d accord mais y'a pas que lui, pardonnons svp merci tout les gens "

 

Faty... : " Déclaration de son commerce ou pas cela ne nous regarde pas c est clair !!! mais pour les produits avariés c'est pas bien car les gens avaient confiance c est bas de tricher avec ses clients "

 

Rachid.R : " Pour info: des escrocs yen a plein et à revendre mais c'est pas forcément que les kebabs ou les snacks mais bien ces fournisseurs de viandes qui vendent tout et n’importe quoi pourvu que ça rapporte du fric. Eux aussi non pas de scrupules mais comme ils payent des charges, personne ne les embêtes. C'est le système qui est malade et qu'il faut revoir. "

 

Sofia... : " Je lui pardonne"

 

Nacer...: " J'ai déjà commander chez eux et pas qu'une fois, même sur leur voiture il y avait la pub dessus, étonnant franchement "

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article