(Vidéos) Houari Aouinet, chanteur algérien qui rapprochait Algériens et Marocains, s'en est allé...Abdelaziz Boumediene président du MSI lui rend hommage

  • A . Dadi

Le site ICI Vénissieux se joint à l'hommage rendu par M.Abdelaziz Boumediene, à l'artiste de coeur M.Houari Aouinet et présente ses condoléances à la famille du défunt.

 

(Vidéos) Houari Aouinet, chanteur algérien qui rapprochait Algériens et Marocains, s'en est allé...Abdelaziz Boumediene président du MSI lui rend hommage

Hommage à un tres grand chanteur , comédien et humaniste Algérien : Houari Aouinet.

 

Toutes nos sincères condoléances à toi ma soeur et amie Fatiha Benfa Faty et à toute la famille Aouinet pour la perte de notre ami et frère Houari Aouinet ..


Nous sommes envahis par une grande tristesse au plus profond de notre cœur et de notre âme .

Houari était pour nous un grand ami et un frère toujours à nos côtés pour nous soutenir dans toutes nos actions pour les enfants orphelins à travers le monde et les populations démunies .
 

C'étais un homme au grand cœur qui venait échanger à la salle Bayard (Lyon) avec les familles de réfugiés , les sans domiciles fixes , les personnes seules dans la précarité à qui il apportait de la joie et du bonheur .

Quoiqu'il était très populaire , il restait modeste .


A chaque pas que nous faisions les passants le reconnaissais et l'embrassaient et lui il restais simple et humble .


Il a toujours été au contact de tous quelle que soit leur origine , leur religion, leur classe sociale .

Il a su nous donner des leçons de vie .

Il est en nous dans nos cœurs et dans nos mémoires pour toujours . Adieu khouya Houari tu va nous manquer .

Nous porterons pour toujours sa joie de vivre et sa simplicité et son humilité qui restent des exemples de valeur pour nous ..


Abdelaziz Boumediene pour le Msi (Mouvement pour une Solidarité Internationale) .

NDLR : Au nom du défunt Houari Aouinet, le Msi ( Mouvement pour une Solidarité Internationale ) a organiser le mercredi 2 Août 2017 un don ( Sadaka comme cela est appeler dans la culture musulmane) en son honneur pour les démunis, derrière la gare de la Part dieu.

ICI Vénissieux © 2014 -  Hébergé par Overblog