Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vénissieux : Ines Boutaleb, sélectionner en équipe de France pour la préparation à la coupe du monde U20

 

C'est encore une fois la démonstration que nos quartiers produisent de l'excellence, y participe et ne sont pas comme certains peuvent abuser dans les médias, réseaux sociaux dans une démarche populiste, souvent portée par des projets purement électoralistes politiciens scabreux, de la caricature simpliste de lieu de violence urbaine seulement.

L'explication des causalités, qui n'est pas synonyme d'excuse mais le diagnostique réel, factuel des causes qui l'engendre et permet de construire de vraies propositions, projets politiques ( non pas bouelitique comme ils font), est trop leur demander de faire à ces gens-là pour la population des quartiers, parce que là n'est pas leur véritable intérêt cela ne répond que de logiques politicardes.

Bref ! passons sur ce petit monde de politiciens qui ne se parlent qu'a lui-même et s'écharpe dans le seul objectif de s'accaparer ou de garder des centres de pouvoirs et donc des privilèges qui en découlent...le taux d'abstention démontre que la majorité des habitants les rejette, qu'ils soient de droite et soi-disant de gauche.

Ce qui nous intéresse aujourd'hui, est cette belle nouvelle positive d'une jeune fille, Ines Boutaleb, qui a fait ses débuts à l'école du football de l'US Vénissieux et qui aujourd'hui est sélectionnée en équipe de France des féminines U20 dans le cadre de la préparation à la coupe du monde qui se déroulera du 5 au 24 août 2018 en France.

Ici Vénissieux se joint ainsi que les Vénissians des quartiers, nous n'en doutons pas, aux félicitations, encouragements communiqués par le club de l'US Vénissieux.

Ines Boutaleb, toi comme tant d'autres, continuez à tirer vers le haut par l'exemplarité de votre parcours d'excellence, de dépassement de soi, d'acharnement à vouloir réussir, notre jeunesse des quartiers.

Vous valez beaucoup plus, avez un impact réel sur nos jeunes que ceux qui font dans la climatisation bouelitique, BIG UP à toi et à tous les autres !!

Ines Boutaleb

Ines Boutaleb

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article