Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vénissieux : Une dame agréssée à l'arme blanche dans le parking d'un centre commercial

Drame - Une dame d'une quarantaine d'années alors qu'elle s'était rendu à l'hypermarché Carrefour à Vénissieux, à été blessée à l'arme blanche à l'intérieur du parking souterrain de la grande enseigne.

Les faits se sont produits aux environs de 14H15, lorsqu'un homme de 41 ans a attaqué cette femme avec un couteau, dont selon le site 20minutes.fr "  Il semblerait " que la victime "ne connaissait pas son agresseur".

L'auteur de cette violente agression à été interpellé et placé en garde à vue, quant à la victime de cet acte odieux à du avoir une intervention chirurgicale, heureusement son pronostic vital n’est pas engagé.

Cette intervention l'a empêché pour l'heure de pouvoir faire sa déposition auprès de la police.

Selon les premiers éléments de l’enquête, cette dame n'avait aucun lien avec l’agresseur et cela serait la thèse d'un vole à l’arme blanche qui aurait dégénéré.

Vénissieux : Une dame agréssée à l'arme blanche dans le parking d'un centre commercial

Cet acte de violence inacceptable qui c'est dérouler au sein d'un parking d'un grand magasin à Vénissieux, nous donne droit en tant que citoyens de poser des questions quant à la sécurisation des espaces et donc la tranquillité assurée des habitants de Vénissieux et d'ailleurs qui se rendent pour faire leurs achats dans cette enseigne.

- Est-ce que des caméras sont disposées à l'intérieur de ce parking ?

- Est-ce qu'il y a une présence d'agents de sécurité, pour un impact de dissuasion et le cas échéant de secours dans une situation présentant un danger quel qu’il soit pour un/ des client(s) dans ce parking souterrain ?

Nous espérons que c'est le cas et si cela ne l'est pas, que ce grand groupe qui a plus que les moyens avec tous les achats et donc les millions d'euros qu’amènent les consommateurs de Vénissieux et d'ailleurs, agira rapidement pour remédier à cette situation.

Concernant Vénissieux, territoire d'ancrage du site Ici Vénissieux, il nous semblera intolérable parce que citoyen et consommateur potentiel comme nombre de nos semblables des quartiers de cette ville, que rien ne soit fait en matière de renforcement de la sécurité suite à cette dramatique agression.

A.Dadi

Sources article : 20minutes.fr, LyonMag

Lien des articles source :

Vénissieux : Une dame agréssée à l'arme blanche dans le parking d'un centre commercial

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article